Etosha King Nehale

Etosha King Nehale est situé sur les plaines herbeuses et ouvertes d'Andoni, à seulement 2 km au nord du parc d'Etosha
Le lodge est bien aménagé pour les voyageurs souhaitant explorer le parc phare de la Namibie dans leur propre véhicule (en auto-tours) ou lors d'un safari guidé et bénéficie d'un accès exclusif à un point d'eau dans le parc.

Le lodge se situe à 1 km de la bifurcation vers le King Nehale, où les visiteurs sont confrontés à un trône en bois géant, apparemment au milieu de nulle part. Cela vaut vraiment la peine d'un arrêt photo.

Les surprises continuent à l'arrivée, où l'ensemble du lodge est aménagé comme une tête de vache Ovambo traditionnelle, avec le bâtiment principal formant la tête et les chalets s'étendant de chaque côté comme des cornes.
Bien que le lodge dispose de 40 chalets spacieux, il ne semble ni grand, ni occupé, ni impersonnel. Des chalets jumeaux ou doubles composent le côté sud, tandis que le côté nord propose des chambres familiales pouvant accueillir une famille de cinq personnes. Le lodge est principalement construit à l'aide de sacs de sable pour la durabilité, avec une immense fenêtre avant et un bassin profond privé qui donnent sur les plaines d'Andoni.