Mushara Outpost

Mushara Outpost se trouve à seulement 10 km de la porte d'entrée Von Lindequist du parc national d'Etosha. Il fait partie de la célèbre collection Mushara. L’Outpost peut accueillir jusqu'à 16 personnes dans des structures en bois et en toile sur mesure. Les tentes sont tout le long nichées sur les rives d'un ancien lit de rivière asséché, connu sous le nom d'« omuramba » en langue herero. Si vous recherchez une hospitalité à l'ancienne, alors Mushara Outpost est l'endroit pour vous.

Un service amical et personnalisé est offert à chaque client. La zone principale du lodge ressemble à une ancienne ferme car elle a de hauts murs et un toit en tôle ondulée. Le lodge dispose également d'une grande véranda enveloppante orientée Nord-Est pour profiter de l'ombre. L'ambiance est proche de celle d'une maison bien vécue : conviviale et extrêmement confortable avec une touche de légèreté.

Chaque tente est montée sur une terrasse en bois, à 1,5 m du sol, offrant une perspective différente de la brousse. Une grande porte coulissante en verre mène à la tente, toutes les fenêtres et portes sont recouvertes d'une moustiquaire

Que vous profitiez de l'intimité de votre véranda ou du confort de votre tente, la quiétude de la brousse est garantie.