Ongava Tented Camp

Ongava Tented Camp se trouve dans la réserve de chasse d'Ongava, à la frontière sud du parc national d'Etosha. Le camp propose des tentes de luxe en pierre, toile et chaume qui se marient particulièrement bien avec l'environnement. Les chambres donnent sur un point d'eau où vous pourrez observer la faune aller et venir. Le camp peut accueillir un maximum de 16 personnes dans 8 tentes. En raison de sa taille, c'est une destination exclusive pour le voyageur averti.

Les tentes disposent toutes d'une salle de bains privative avec douche en plein air et d'une véranda privée pour la détente. La zone centrale se compose d'un bar et d'une salle à manger où les clients peuvent enlever leurs chaussures et s'asseoir. Il y a aussi une terrasse ouverte avec un feu de camp donnant sur la piscine et le point d'eau.

Des activités autour du lodge sont proposées tout au long de la journée. Il y a des safaris le matin et l'après-midi à Ongava. Vous pouvez également participer à un safari nocturne. Les promenades dans la nature sont très populaires à Ongava et l'occasion idéale d'explorer et d'apprendre. Lors de ces balades, vous pourrez traquer le rhinocéros blanc avec un guide diplômé.

Ce qui rend Ongava Tented Camp unique, c'est qu'il offre une expérience exclusive dans un cadre magnifique et naturel.