Onguma Bush Camp

Onguma Bush Camp propose 19 chambres et est idéal pour les familles avec enfants. Les lofts familiaux garantissent aux enfants un excellent safari. Le salon et la salle à manger donnent sur un magnifique point d'eau qui offre d'excellentes occasions de voir la nature 24 heures sur 24. Vous n'avez même pas besoin de quitter le camp pour voir le gibier - ils viennent à vous ! Une petite salle de jeux et de réunion augmente encore la polyvalence de ce camp très apprécié.

Onguma Bush Camp se compose de 8 chambres standard à lits jumeaux, dont 3 chambres loft avec un espace de couchage pour enfants pour 2 enfants dans le loft, 6 chambres à lits jumeaux.

Waterhole / Pool-View, 3 unités familiales avec 4 lits, 1 Settler's Room (anciennement la suite lune de miel) ainsi que 2 chambres de guide touristique simples. Les chambres Waterhole / Pool-View sont construites avec des vues sur le point d'eau récemment agrandi ou sur la piscine. Même la piscine a une belle vue sur le point d'eau.

Onguma offre une expérience inoubliable dans la nature. Profiter du luxe de ce camp confortable lors d’un safari dans le parc national d'Etosha.