Onkoshi Camp

Le camp exclusif est perché sur des structures en bois bien à l'écart des itinéraires publics. Le camp d'Onkoshi se trouve juste à la frontière du marais salant caractéristique du parc.

Les vues depuis le lodge s'étendent loin à l'horizon et les levers et couchers de soleil sont tout simplement incroyables ; caractéristique de la beauté de la Namibie. Onkoshi est un camp à faible impact qui fonctionne principalement à l'énergie solaire.

Dans la partie reculée du nord-est du parc, Onkoshi offre l'expérience essentielle d'Etosha. Les 5 000 km² de salines d'Etosha donnent à ce parc national son caractère unique. Les 15 chalets indépendants d'Onkoshi font face à cette immense étendue qui est aride pendant la saison sèche et attire un nuage de flamants roses lorsqu'elle est recouverte d'eau.

La nuit, les étoiles au-dessus d'Etosha Pan brillent d'une brillance incroyable, enchantant non seulement les astronomes amateurs. Le restaurant propose de délicieux repas et une grande piscine donne sur le pan.