< Back

Etosha Safari Lodge

Etosha Safari Lodge

Etosha Safari Lodge est le lodge sœur d'Etosha Safari Camp et fait partie de la collection Gondwana. Il se trouve à seulement 10 km de la porte Anderson du parc national d'Etosha. Le restaurant et les chalets sont sur une butte et offrent donc une vue spectaculaire sur la savane en contrebas. Les chalets sont climatisés et très confortables.

Le lodge offre à ses clients trois piscines où ils peuvent profiter de temps d'arrêt entre les visites au parc national d'Etosha. En outre, il est bien connu pour certaines des meilleures terrasses d'observation à proximité du parc, comme une terrasse d'observation en bois dans le restaurant et le bar. C'est l'endroit idéal pour prendre un verre au coucher du soleil avec vue sur la brousse de Mopane en contrebas.

Le camp propose des safaris guidés dans le parc national d'Etosha. Les clients peuvent choisir entre des options d'une demi-journée et d'une journée complète. Les clients sont également invités à rester au lodge et à faire des excursions en voiture jusqu'au parc. Il est donc idéal de se baser au lodge et de visiter le parc.

Dans l'ensemble, le lodge offre une splendeur de vues spectaculaires. Le personnel amical et l'emplacement parfait en font un bon choix pour visiter le parc national d'Etosha.