< Back

Mokuti Etosha Lodge

Mokuti Etosha Lodge

Le Mokuti Etosha Lodge est une grande propriété située à seulement quelques minutes de route de la porte orientale Von Lindequist du parc national d'Etosha, dans le nord de la Namibie. Ce parc populaire est riche en faune, offrant d'excellentes occasions d'observer les quatre grands (lion, léopard, éléphant et rhinocéros), ainsi que le zèbre, la girafe, le springbok, l'oryx et une abondance d'espèces d'oiseaux.

Alliant beauté naturelle et confort absolu, Mokuti Etosha Lodge propose une sélection de chalets au toit de chaume au charme africain. Les chambres tranquilles et confortables sont inspirées des traditions africaines et disposent de vérandas privées donnant sur la brousse environnante.
Le bar de la piscine Etambi est ouvert pour des collations légères tout au long de la journée, tandis que le bar Marula propose des cocktails en haute saison. Les options de restauration vont des repas faits maison dans la salle à manger Tambuti au traditionnel Braai namibien servi en plein air dans le roseau Boma. Avec deux grandes piscines, une salle de jeux, des courts de tennis éclairés et un spa, les activités ne manquent pas dans cette immense installation.