< Back

Mushara Bush Camp

Mushara Bush Camp

Le Mushara Bush Camp se trouve à seulement 10 km de la porte d'entrée Von Lindequist du parc national d'Etosha. C'est un camp de tentes avec une atmosphère terre-à-terre, parfait pour les familles et les voyageurs indépendants. Il fait partie de la collection exclusive Mushara.

C'est un camp très naturel dans la nature sauvage de la région d'Etosha. Le camp de brousse est parfait si vous voulez vous éloigner de la foule d'Etosha pendant la haute saison. Comparé à d'autres lodges de luxe, le camp propose un séjour abordable.

Ce camp peut accueillir jusqu'à 32 personnes et 8 enfants dans des chalets de tentes construits sur mesure en toile,en bois et en calcaire local. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis dans la zone principale de la maison sous un toit de chaume avec le Bush à quelques mètres seulement.

Les enfants sont les bienvenus au Mushara Bush Camp. La maison principale dispose d'une aire de jeux spéciale pour les enfants. Livres, jeux, jouets, ustensiles de dessin, jeux créatifs et assistantes maternelles très sympathiques occupent les gamins. Le parc de jeux à l'extérieur comprend une salle de gym dans la jungle, un vieux tracteur et un bac à sable. Et bien sûr, il y a aussi une piscine pour enfants.