< Back

Ongava Lodge

Ongava Lodge

Ongava Lodge est perché au sommet d'une colline dans la réserve animalière d'Ongava. En raison de son emplacement suprême, Ongava Lodge offre une vue imprenable sur la brousse environnante et un point d'eau actif. Il est facile de comprendre pourquoi c'est l'option d'hébergement dont on parle le plus à Ongava. La réserve d'Ongava borde la lisière sud du parc national d'Etosha. Le lodge est à seulement 30 minutes en voiture du camp d'Okaukuejo.

Les portes vitrées des chambres s'ouvrent sur une véranda privée couverte donnant sur la brousse d'Ongava. Les chalets ont tous été construits en brique et en matériaux naturels tels que la roche et le chaume. Les belles salles de bains privatives disposent d'une douche et d'une double vasque. Toutes les chambres sont climatisées pour que les clients puissent se rafraîchir en été.

De la zone principale, il y a de superbes vues sur le point d'eau. C'est un endroit fantastique où vous pourrez dîner dans la salle à manger principale ou à l'extérieur sous les étoiles. De plus, ce point d'eau est l'endroit idéal pour la photographie sur trépied. Il n'est pas rare de voir des éléphants ou des rhinocéros en dînant.

Les activités de la réserve d'Ongava comprennent des safaris de jour et de nuit et des promenades guidées dans la nature. Les clients peuvent visiter le centre de recherche d'Ongava. De plus, vous pouvez combiner votre expérience dans cette prestigieuse réserve animalière privée avec une visite dans le parc national d'Etosha.