< Back

Onguma The Fort

Onguma The Fort

Onguma The Fort est un lodge unique avec peut-être la meilleure vue sur le coucher de soleil sur le pan d'Etosha. Il fait partie de la réserve de chasse d'Onguma qui s'étend sur 34 000 hectares de terres protégées. L'hébergement à Onguma The Fort se compose de 11 suites de brousse ainsi que d'une suite Fort et Sultan. La suite Sultan se trouve à l'intérieur de la tour principale du bâtiment primordial. Il dispose d'une grande chambre magnifiquement conçue qui mène à un coin salon et à une petite terrasse d'observation privée.

Toutes les suites donnent sur Ficher's Pan. Le salon de chaque suite est équipé d'un système de télévision par satellite, d'un réfrigérateur-bar et d'un téléphone. Et pour les soirées chaudes, vous disposez également d'une climatisation. La grande salle de bain dispose d'un bel espace douche ouvert, ainsi que d'une baignoire pour se détendre.

Il y a des cheminées dans chaque chambre pour l'hiver. Le design marocain se marie bien avec l'environnement naturel.

Les suites sont de chaque côté du complexe principal avec la suite Sultan à l'intérieur du complexe principal. Les suites sont toutes très privées, distantes d'environ 50 mètres. Tous sont équipés d'une grande terrasse privée avec vue sur le point d'eau actif. Le Fort est idéalement situé pour profiter des meilleurs couchers de soleil de la réserve animalière d'Onguma.