< Back

Taleni Etosha Village

Taleni Etosha Village

Au sud de la porte Andersson du parc national d'Etosha, le Taleni Etosha Village propose des hébergements indépendants d'un bon rapport qualité-prix, parfaits pour ceux qui souhaitent explorer le parc d’Etosha.

L'hébergement se compose de 40 chambres sous tente, construites sur des terrasses en bois surélevées pour assurer l'intimité. Chacun a son propre espace barbecue extérieur, avec des chaises et une table, et une petite kitchenette, ainsi que des lits jumeaux, avec la possibilité d'un canapé-lit pouvant accueillir jusqu'à deux enfants de moins de 12 ans, une salle de bains privative et une cuisine ouverte. douche à air.

Il y a une piscine peu profonde ainsi que deux piscines plus grandes à usage commun dans le complexe principal. Les repas sont servis sous le soleil ou sous les étoiles en plein air et ont tendance à être sous forme de buffet.

Alors que les clients peuvent décider de se déplacer en voiture dans le parc national d'Etosha, le lodge propose des safaris guidés tôt le matin, l'après-midi et toute la journée à travers les points d’eau du Parc d’Etosha.