< Back

Villa Mushara

Villa Mushara

La Mushara Villa se trouve à seulement 8 km de la porte d'entrée Von Lindequist du parc national d'Etosha. C'est le plus luxueux de la collection Mushara. Le lodge est spécialement conçu pour l'exclusivité car il n'y a que deux villas.

Tout de suite, les clients tombent amoureux du cadre de cette retraite unique. Les villas sont entièrement privées et permettent une détente ultime au sein d'une réserve de chasse. Le terrain accidenté d'Etosha forme une superbe toile de fond pour le décor luxueux et l'éclairage tamisé de la villa.

Les villas sont situées dans la brousse et chacune dispose d'un bassin profond privé. Les arbres ombragent les endroits où vous voudriez vous détendre pendant un après-midi chaud. Les villas sont équipées d'un minibar bien approvisionné ainsi que d'une sélection de boissons. Dans l'ensemble, le lodge est conçu pour satisfaire même les palais les plus exigeants.

Le salon de 140 m² est spacieux et confortable. Chacun dispose d'une petite bibliothèque avec des lectures passionnantes et de la climatisation. Encore plus excitant, il y a une sélection de CD disponibles avec quelque chose pour tous les goûts.

Dans tous les cas, Mushara Villa est parfaite pour ceux qui recherchent l'intimité, le confort et la beauté.